bonnie

Publié le par bonnie7927

bonsoir a tous, aujourd'hui il a fait très beau, une très belle journée d'automne. C'est bien , je ne suis pas pressé de voir la neige. J'ai pris un peu d'air histoire de me changer un peu. J'aimerais vous expliquer pourquoi mon blog porte le nom de kraftonner avec bonnie. C'est grâce a ma chienne. Elle s'appelle et oui vous l'aurez deviné bonnie. C'est une jolie beagle de 3 ans. Je l'adore et je voulais vous la présenter car elle est toujours pres de moi lorsque je cartonne. comme vous voyez elle aime dormir, mais je vous assure qu'elle a beaucoup d'énergie le moment venu.Bon pour changer de sujet j'ai continuer ma table avec l'aide de mon chéri. Il m'a beaucoup aidé car il m'a appliqué le coulis entre ma céramique. on a terminé mais j'ai seulement des photos des morceaux de céramique sans coulis. Demain je prendrai des photos a la lumiere du jour.le résultat est génial. elle est très lourde surtout avec le coulis mis. bon a la prochaine merci d'etre passé et laissé moi des commentaires j'adorerais savoir ce que vous pensez.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> c'est très joli !!<br /> <br /> bravo : )<br /> j'ai hate de voir la suite<br /> ( je me suis permise de mettre ton blog dans mes liens )<br /> <br /> bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci Isa, c'est très gentil de ta part.<br /> <br /> <br />
L
<br /> très original! j'adoooore! ^^ j'ai hâte de voir les photos finales!<br /> bonne continuation!!<br /> Lizzie =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ton petit toutou, c'est des chiens adorable et ultra gentil !!<br /> Ta table basse est magnifique elle aussi!!<br /> Bonne continuation<br /> juliette<br /> <br /> <br />
Répondre