coffre a bijoux

Publié le par bonnie7927

Il reste seulement 2 jours d'école a mon fils avant les vacances pour la période des fêtes. En fin de semaine j'ai fabriqué un petit coffre a bijoux pour son professeur. On l'oublie souvent mais ils font un travail extraordinaire en s'occupant de nos enfants a tout les jours. Il lui remettra mardi et je vous dirai ce qu'elle en a pensée. J'espère qu'elle l'aimera. je vous montre.Photomeuble-en-carton-200.jpgPhotomeuble-en-carton-203.jpgPhotomeuble-en-carton-205.jpgPhotomeuble-en-carton-201.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bon, et bien elle a adorée son cadeau. Elle trouve que j'ai du talent. Je crois que je vais prendre le compliment. xxxka<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou :)<br /> c'est vrai que les instit font du bon boulot! c'est un joli cadeau cette boite à bijoux et surtout unique..car dans le carton on ne refait jamais deux choses à l'identique..<br /> Bravo! BIZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci vero, je suis un peu nerveuse, c'est mon premier cadeau réalisé en carton. j'appréhende un peu sa réaction. je me croise les doigts. bye<br /> <br /> <br /> <br />