Lanterne japonaise

Publié le par bonnie7927

papiers-011.jpgpapiers-023.jpg
papiers-013.jpgpapiers-017.jpg

Me revoici, j'ai accouché d'un nouveau-né. Elle est petite, pèse une plume, illumine mon regard je ne peux m'empêcher de la regarder. Et non je n'ai pas eu de bébé!!! J'ai seulement réalisée une petite lampe japonaise en carton( comme toujours). c'est une veilleuse. L'ampoule est de 5 watts juste assez pour avoir une petite lueur. La douille est munie d'une petite pince, j'ai eu simplement a faire un trous rond dans la base et a y insérer l'ampoule.Très utile lorsqu'on veux la changer. Le seul hic c'est que je me rend compte que je ne suis pas très doué dans les petits détails. Je me tarde peut-être trop de terminer. Je lui ai donné un aspect vieillot. j'ai donné 2 couches d'un blanc nommé clair de lune et ensuite une couche de brun. J'ai poncé légèrement et voila. Je l'ai verni pour terminer.papiers-016.jpgDésolé j'ai vraiment de la difficulté avec l'ordre de mes photos.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour.<br /> je viens de parcourir ton blog que je trouve très interressant je vais y revenir souvent je pense .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle minutie ! C'est vraiment très réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique quelle talent j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup, je suis passé sur votre blog, félicitation pour votre mariage a venir, vos créations sont très jolie, originale, bravo .amitié du québec karine<br /> <br /> <br />
C
<br /> waouh c'est vraiment superbe et très original, felicitations pour cette belle realisation<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup j'apprécie.<br /> <br /> <br />