suite du meuble dvd

Publié le par bonnie7927

aujourd'hui j'ai posé un papier peint  qui se peinture sur les cotés et dessus  meuble. Pour la couleur je ferai une patine noir antique vieilli. Pour l'instant il y a seulement 1 couche de fond, je doit en appliquer 2 après je ponce et j'applique la patine.

Meuble avec la 1 ere couche de fond

P1020194.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo du papier peint a relief

P1020198.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lors de mon dernier coup d'oeil mon kraft avait gondolé a certain endroit j'espère qu'il se replacera. bye a+++++

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une très belle idée que le papier peint relief , cela donne un rendu tout en finesse , et le choix du noir est très approprié ...vraiment superbe ce meuble , je repasserai !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, venue par hazard, j'ai tout vu, belles créations....je reviendrai de temps en temps afin de voir ce meuble terminé. très bonne journée - Jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour c'est vraiment trop beau tu as de bonnes idées c'est parfait je vais revenir suivre l'évolution<br /> <br /> <br />
Répondre