Bartholomé terminé!!

Publié le par bonnie7927

Bonne journée a tous!!!!  j'ai enfin terminé le petit meuble en forme de bart simpson qui sert a serrer tout ses cd de jeux vidéo. J'ai mis beaucoup d'amour dessus lolllll (c'est sûr c'est pour garcon) Je ne suis pas encore vraiment a la hauteur de mes espérances pour ce qui est du résultat kraft et peinture. ( habituellement j'utilise du papier artisanal) Mais je suis quand meme très heureuse du résultat final. Pour les poignées j'ai fait de petit tire-roche. (bart a toujours un tire-roche pas loin) qu'en dites-vous.  bon pour me changer un peu du carton ce matin je me suis promener dehors il commençais a neiger et j'ai penser vous montrer un peu de mon coin de pays. J'habite sur le bord d'une riviere et j'ai une vue magnifique. les canards ne sont vraiment pas sauvage ils marchent avec nous dans la cours. bon c'est assez pour aujourd'hui. Avec ma cartonnite j'ai du ménage qui c'est accumuler!!!!! bye @++++++
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> il es super ton barth<br /> mon ami et moi nous nous sommes inspiré des lapins crétins<br /> je les trouvent tellement drole<br /> continue comme ça et a très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> salut à toi!! merci pour ton com ça me motive encore plus!!<br /> Ce que tu fait est superbe, tu as aussi de bonnes idées!!! continue!!<br /> je met aussi ton lien sur mon blog bien sûr!! bizz à bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre