cadre de style indien

Publié le par bonnie7927

allo, il manquais quelque chose au dessus de mon bureau dans ma chambre et je n'arrivais pas a me décider. En regardant une revue j'ai vue un tapis a motif indien. Du coup j'ai pensée me faire un cadre avec les meme motifs. voici se que sa donne: N'oubliez pas de me laisser des commentaires sa me fais toujours plaisir de vous lire. bye
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> très beau, j'aime beaucoup ! félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ce cadre, il est magnifique! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment superbe ce cadre en carton, tu as dû t amuser avec la partie kraftage ?<br /> Tes créas sont vraiment très jolies et originales, j aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou!! c'est superbe c'est vrai que ça habille de suite un espace vide..très bonne idée! bizz. Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Whaooooo ! C'est super beau, bravo l'artiste ! Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup marie, c'est toi l'artiste!! karine<br /> <br /> <br />