Mon arbre de noel

Publié le par bonnie7927

Photomeuble-en-carton-189.jpgPhotomeuble-en-carton-187.jpgPhotomeuble-en-carton-190.jpgPhotomeuble-en-carton-188.jpgAllo, si vous êtes comme moi c'est temps-ci nous sommes a peu près tous dans les préparatifs du temps des fêtes. Cadeaux, nourritures, party etc............... Tous ça pour dire que je n'ai pas trop la tête au carton. Je vous rassure lorsque je vois un morceau de carton je visualise tout de suite sa transformation. Je n'ai pas perdu le gout seulement temps nécessaire. J'ai meme déja hâte que les fêtes soit terminé pour repartir de plus bel. Pour l'instant j'ai pensé vous mettres des photos de mon arbre, mais c'est surtout pour vous montrer mon village que ma belle-maman a fait en poterie. Il est très jolie et je l'adore. Évidemment mes photos de rende pas très bien mais sa donne une bonne idée. Je vous souhaites a vous tous de JOYEUSE FÊTES et soyez prudendent. xxxxxxPhotomeuble-en-carton-192.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou! joli sapin de Noël!! la crèche est superbe aussi..et en plus dans cette belle région où tu vis Noël doit être féerique!! BIZZ<br /> <br /> <br />
Répondre