les artisants régionaux

Publié le par bonnie7927

Ca y est le grand saut est fait. J'ai apporté mes meubles et objets a la boutique des artisants. La vendeuse ma dit '' J'espère que tu sais dans quoi tu t'embarque parce que tu va surement avoir des commandes.'' Géniale!!!!! Ce pendant, j'ai loué mon espace seulement pour 1 mois pour étudier le marché. on verra. Pour l'instant la fête des mères arrive j'imagine que je vais au moin vendre quelque trucs. j'ai pris 2 photos (même si c'est interdit) une de la façade de la boutique et une autre de mon coin a l'intérieur.P1020178.JPG P1020179.JPGJ'ai hate de voir ce que l'avenir me réserve......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Félicitations et bonne chance :) !<br /> Aline<br /> <br /> <br />
Répondre