miroir moiroir qui est la plus belle

Publié le par bonnie7927

Aujourd'hui comme convenu le journaliste Denis Villeneuve et deux photographes sont venu chez-moi pour photographier et faire un article sur les meubles en carton. J'étais nerveuse mais tout c'est très bien passé. Lorsque c'est une vrai passion je crois que c'est notre coeur qui parle. L'article paraitra peut-être en fin de semaine, il n'était pas certain de la date de parution.

Bon, pour le miroir il est terminé. je vous mets les photos a la suite de cette article. Vous savez quoi, maintenant que le stress pour mon entrevu est tombé et bien je suis épuisé. une petite sieste s'impose. Bonne fine de journée a tous!!!!!!!!!!!!P1020165.JPGP1020166.JPG

P1020167.JPGP1020169.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très jolie création ! Et pas seulement celle-ci ^^<br /> Je ne sais pas si tu connais le site "Avec Passion" ? On y trouve vraiment tout ce qu'il faut pour la création de meubles en carton, je t'invite a aller jeter un oeil :<br /> http://www.avecpassion.fr/fabrication-meubles-en-carton.html<br /> <br /> J'espère que tu trouveras des choses qui te plaisent !<br /> Biss Vita
Répondre
A
<br /> Re-bonjour Karine ! Merci pour l'adresse... très utile !! Je vous promets de vous faire parvenir une photo de mon premier meuble quand il sera terminé, mais pour l'instant j'en suis encore à la<br /> découpe des traverses !! Comme vous le voyez, je commence vraiment dans le domaine !! mais pour l'instant ça me plait beaucoup, on verra ce que donnera le premier meuble !! :D<br /> Je vous en donne des nouvelles !<br /> Amitiés<br /> Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> PS : Si ce n'est pas trop indiscret, de quelle région es-tu ? Moi j'habite Sherbrooke !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> artdec@artdec.ca  voici l'adresse ou tu peux commander bye...........<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Karine,<br /> <br /> Tu me reconnaitras peut-être, c'est moi qui pensais être la première québecoise sur le site de Mariekrtonne, tu parles d'une bourde, je viens de remonter dans les commentaires de ces articles, OK,<br /> je suis loin d'être la première ... OUPS :P :D<br /> <br /> En tout cas, félicitations pour tes créations, c'est super beau, j'aime notamment beaucoup ta chaise avec le coussin rouge et blanc, ainsi que ton étagère (photo 10) ! Dans quel journal va sortir<br /> l'article, pourras-tu nous donner des détails ?<br /> <br /> Je suis bien contente de pouvoir échanger avec des gens qui font des meubles ici ! J'aurais éventuellement besoin d'un petit conseil pour les finitions... Trouves-tu du blanc de Meudon ici ? J'ai<br /> l'impression qu'on peut le trouver sous l'appellation "gesso" mais je ne sais pas trop où... Aurais-tu des conseils ?<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Aline (une nouvelle abonnée à ton blog!)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Allo Aline, j'ai rit a lisant votre message. Moi aussi je pensais être la première mais non il y en a d'autre. Mais je n'ai encore jamais vu d'autre meuble que les miens en vrai. En passant<br /> j'habite au saguenay. Mon article sera dans Le Progrès-dimanche. De toute façon je le mettrai en ligne. Pour ce qui est des conseils et bien je ne suis pas une experte en finition mais ce<br /> serais vraiment plaisant de pouvoir partager nos trucs. Moi j'utilise du platre déja préparé et je fais la même recette avec huile de lin et tout..... mais j'ai un adresse que je dois retrouver<br /> et je vous l'enverrai on peut commander par internet et c'est arrivé en 24h. Du gesso je pense que sa fais plus l'effet d'une couche d'apprêt. En passant j'aimerais voir ce que vous faites. Au<br /> plaisir karine<br /> <br /> <br /> <br />